en-tête
 

 

Sombreries intenses

 

Sombreries intenses de mon âme aussi noir que l'ancre de ma plume,

Pensées aussi sombre que les plumes noir du corbeau.

Voilà dans quel êtat je me trouve ce soir, une nuit sombre sans lune et sans étoiles.

pourtant je ne me sent pas si mal que sa, je dirai même que je me sens bien...

L'obscurité deviens peu à peu mon allié.

Et l'amour peu à peu mon ennemies...

Car il me fait de plus en plus défaut et obscurci mon être, sacrifian au passage les quelques plumes de mes ailes endommagées par le sang de mon coeur encore saignant des actes que l'on eu fait...

Ton sourire ternis par mes souvenirs quelques peu amères, du plaisir de tes lèvres me chuchotant à l'oreille les quelques mots que tu ne m'as guère dit.

Mais je garde encore dans le dédale de mes textes le souvenir de tes yeux scintillant qui fut apparaitre le semblant de bonheur que tu à bien voulu partager.

Sans oublier ses messages que nous nous somme échangés au détour de mes doigts glissant sur le clavier rien qu'en imaginant ton être.

Et alors j'avoue ne guère renier se passé pas si lointain, qui m'as semblé être irréaliste et sans avenir, un sentiment qui ne m'as jamais quitté et qui fut concret lorsque tu m'as laissé au détour de mon rêve.

Tes bras et ton être disparurent à jamais dans le couloir si sombre qui me semble encore plus réel aujourd'hui.

La frontière de mon amour n'as jamais était établie mais tu en as préféré y dresser un mur qui me reste érigé pour l'éternité...

Et alors que ton prénom raisonne encore dans ma tête encore une fois je me rend compte que je t'aime toujours...

R.Céréwïn

 "Copyright ©2010 R.Céréwïn. Tous droits réservés R.Céréwïn. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce texte sans l'autorisation personnel de R.Céréwïn"




Créer un site
Créer un site