en-tête
 



La Pianiste...

Je me souviens de cette fille qui, assise sur ce piano composée une musique qui me traversa littéralement, elle avait des doigts si légers quand ces derniers courraient le long de ce piano. Une mélodie tendre et délicate, j'était abasourdi et ailleurs la première fois qu'elle utilisa cette instrument.

Pourtant ce piano semblé avoir traversé des milliers d'années, mais il étais toujours accordé, le son qui s'en dégagé était unique aucun autre piano ne reproduisaient une telle mélodie.

Je me suis approché d'elle et je l'est contemplais, comme sa, sans rien dire.
Je l'est regardais composer des heures, de temps en temps elle me regardait et me faisait un petit sourire, elle était si délicate si jolie lorsqu'elle jouait

Puis parfois lorsque les mélodies me touchaient au plus profond de mon coeur, une petite larme coulée le long de mes joues.

Aujourd'hui je regarde toujours ce piano,  aujourd'hui mes larmes coulent devant ce piano silencieux car sa présence me manque, elle m'avait touché comme jamais personne ne l'avait fait avant.

En effet voilà bientôt un an qu'elle à disparu, enlevée par une horrible maladie, je dépose une rose en sont souvenir, demain je me mettrais à ce piano et composerais pour elle, je composerais notre vie, je composerais notre amour, je lui en est fait la promesse.

Et lorsque j'aurais composais cette musique alors je pourrais a mon tour m'endormir et lui apporterais le recueil des notes que je jouerais pour elle.

Nous avons vécu dix années de Bonheur, je ne faisait plus attention au temps qui passé, j'ai l'impression que c'est passé un peu trop vite. Elle était mon amour, elle était ma femme et je l'aime toujours...

R.Céréwïn.

"Copyright ©2010 R.Céréwïn. Tous droits réservés R.Céréwïn. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce texte sans l'autorisation personnel de R.Céréwïn"




Créer un site
Créer un site